Politique Ressources Humaines

Soucieux du bien être et de l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs, ISS Accueil & Services a mis en place une politique Ressources Humaines tournée vers le développement personnel et l’évolution professionnelle.

Une politique de formation interne très dynamique a été impulsée par l’entreprise, par la création de modules de formation spécifiques à nos métiers, dispensés à tout collaborateur lors de son embauche.

ISS Accueil & services s’implique également depuis plusieurs années dans l’intégration de jeunes collaborateurs en contrat d’alternance (apprentissage ou professionnalisation). Des partenariats sont aujourd’hui en place avec de nombreuses écoles.

L’entreprise se mobilise aussi dans le cadre de l’intégration et de l’accompagnement de travailleurs handicapés, en impliquant l’ensemble des acteurs de l’entreprise, y compris ses clients.

ISS Accueil & Services applique au quotidien une politique de management de la sécurité pour chacun de ses collaborateurs, afin d’intégrer la prévention des risques dans chacune de nos prestations.

Enfin, l’entreprise offre de véritables opportunités d’évolution interne au sein d’ISS Accueil & Services ou d’une autre filiale du groupe ainsi que de réelles possibilités de mobilité interne, au sein de l’une des 9 agences d’ISS Accueil & Services ou de l’une des 400 agences du groupe en France.

Parce que notre plus grande richesse et nos ambassadeurs au quotidien sont nos collaborateurs, ISS Accueil & Services anime une politique sociale attentive et au plus près des besoins de ses collaborateurs, relayée par une équipe d’encadrement pro-active, à l’écoute et une vie d’entreprise qui fait notre culture.

Mutuelle et participation aux bénéfices de l’entreprise
Comité d’Entreprise : réductions cinémas, concerts, spectacles, vacances, chèques cadeaux, club de sport,
cadeaux naissance et mariage…
Challenge Cooptation. A la clé : primes, voyages, cadeaux
Soirée Annuelle
Newsletter interne
Dîners débats par équipes (chefs d’équipes, hôtesses de réserve, équipes sites…) ;

Carine LEBRETON
Responsable Ressources Humaines