Focus
Standard déporté ISS Accueil & Services développe des prestations de standard déporté
27-03-2007
 
   
 
Une solution globale pour la maîtrise de vos coûts
ISS Accueil & Services héberge votre standard téléphonique et en assure l’entière gestion

Une solution globale pour la maîtrise de vos coûts
ISS Accueil & Services héberge votre standard téléphonique et en assure l’entière gestion

Tous les appels à destination de votre société sont alors dirigés vers notre plate-forme. Nos collaborateurs réceptionnent vos appels au nom de votre entreprise et en assurent le transfert vers les interlocuteurs demandés.

- Réception personnalisée des correspondants
- Transfert et mise en relation des correspondants
- Actualisation des annuaires
- Elaboration de comptes rendus et de statistiques

L’externalisation partielle - La souplesse au quotidien et l’assurance d’une permanence téléphonique en toutes circonstances. 24 heures / 24, 7 jours / 7

- Appels en débordement
- Absences de votre personnel d’Accueil
- Réunions d’équipes
- Prolongement des plages horaires d’ouverture : tôt le matin, à l’heure du déjeuner, en fin d’après midi.
- Fermeture exceptionnelle.

Simplicité, réactivité.
Le renvoi se fait manuellement depuis votre standard
Tous vos messages sont retransmis en temps réel par e-mail, fax, sms, messagerie vocale
Des statistiques vous ont envoyées périodiquement
 
 
 
Newsletter Contactez-nous Intranet