Un événement Mondial se prépare : 1 000 postes à pourvoir !

11-04-2008
Charlestown propose 1.000 postes d'hôtesses, d'hôtes d'accueil et de vente, de chauffeurs VIP dans le cadre du Mondial de l'automobile, qui se déroulera du 4 au 19 octobre 2008 à la Porte de Versailles à Paris pour les plus grands constructeurs automobiles français et étrangers. Pour en savoir plus, s'inscrire en ligne et pouvoir gagner des places de cinéma : www.evenementmondial.fr Attention, pour participer aux castings dès fin mai, inscrivez-vous dès maintenant ! Mercredi 16 avril, journée de recrutement Portes Ouvertes à l'agence au 45 rue Cortambert - Paris 16ème, M° ou RER La Muette. Les candidat(e)s peuvent se présenter entre 09h00 et 18h00 et doivent se munir de leur C.V et d'une photo.
Charlestown

La rentrée s’annonce active et sportive pour notre département Event & Promo ! Partenaire de la Coupe du Monde de Rugby, Charlestown recrute plus de 200 hôtes et hôtesses d’accueil prestige et plus de 80 chauffeurs à Paris, Toulouse et Marseille, pour les mois de septembre et octobre. Rejoignez-nous vite ! Contactez Stéphanie Grenguet : 01 40 71 30 70 ou envoyez votre candidature à [email protected]
Event & Promo

12-02-2008
Après l'inauguration de l'AGV, le « train nouvelle génération » à la Rochelle, le mois de février s'annonce sportif pour les équipes Charlestown Event & Promo avec notamment l'accueil lors du Tournoi des VI Nations au Stade de France. Puis vers la fin du mois, ce sont les podiums des défilés de mode qui seront sous le feu des projecteurs à Paris avec 300 hôtes d'accueil, les « Cravates Rouges », et habilleuses pour les plus grands couturiers. Rejoignez-nous vite ! Contactez Marie ERARD : 01 40 71 30 70 ou envoyez votre candidature à [email protected]
Nouvelle adresse pour Lyon

L'actualité de l'agence lyonnaise est dense. Le 21 juillet, Charlestown Lyon s'installe 16, rue Crillon dans le 6ème arrondissement afin de regrouper ses équipes Accueil en Entreprise et Event & Promo précédemment réparties sur 2 sites. Le numéro de standard ne change pas : 04 72 77 16 91. Plus d'informations dans la rubrique Implantation.
Courrier et Logistique

Signature d'un accord de partenariat avec Satas
ISS Accueil & Services et SATAS ont signé un accord de partenariat exclusif permettant à ISS Accueil & Services de proposer à ses clients une gamme complète d'équipements pour les salles courrier. Ce partenariat répond aux besoins du marché : "nos clients externalisent, ISS Accueil & Services apporte des solutions de services flexibles et SATAS la qualité de ses produits", précise Xavier Domec, directeur du Pôle Courrier et Logistique.

Newsletter Contactez-nous Intranet